Assistant Payroll Manager - Zara - Belux - Zara

Bruxelles
2020-08-03
2020-08-10

En tant qu'Assistant Payroll Manager, vous êtes co-responsable de la gestion du personnel et du calcul des salaires de +- 2750 employés dans les magasins en Belgique et au Luxembourg.

Vous dirigez par la présente une équipe de sept payroll officer qui sont en contact direct avec les directeurs de magasin et les employés en ce qui concerne les questions relatives au personnel et aux salaires. En vous basant sur votre expérience, vous êtes le point de contact pour des questions plus complexes et des calculs dans lesquels vous intervenez activement. Vous travaillez en étroite collaboration avec le directeur des ressources humaines et vos collègues internationaux au sein du groupe Inditex, vous rapportez également au Directeur National.

Tâches

  • En partenariat avec le Payroll Manager vous dirigez et assurer aux équipes assistantes Paie une répartition efficace des tâches quotidiennes et votre objectif est l'organisation d'événements en dehors du calcul du salaire normal;
  • Le suivi et le contrôle du calcul des salaires à la masse salariale, et vous êtes aussi la personne de contact pour les cas complexes;
  • Vérification des données fournies pour l'exactitude et l'exhaustivité et traquer les données manquantes;
  • Rapports des bases de données existantes des informations nécessaires au calcul des salaires, la comptabilité, le contrôle de service et le soutien du département des ressources humaines;
  • Contact et consultant sur la législation sociale pour les directeurs de magasin, le service des ressources humaines et la direction en consultation avec l'avocat et la justice sociale;
  • Responsable de l'administration et de l'organisation des contrats et aussi de la réception des nouveaux employés (accueil nouveaux employés);
  • Le contact direct en ce qui concerne le personnel et le salaire de certaines équipes de magasins;
  • La coopération avec le siège en Espagne pour améliorer les logiciels existants et l'introduction de nouvelles applications TIC liées au personnel;
  • Participation à la réunion du comité d'entreprise sur des sujets liés à la gestion du personnel.

Exigences de l'emploi

  • Un gestionnaire précis, proactif, discret, indépendant qui peut travailler sous pression qui est pragmatique et a une résolution de problème ;
  • Vous avez une expérience d’au moins 5 ans en tant que gestionnaire de paie ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la législation sociale, l'éducation ou une expérience pertinente, la connaissance de la CP 311 est un atout supplémentaire ;
  • Excellente connaissance du néerlandais et du français et une bonne maîtrise de l'anglais. La connaissance de l'espagnol est un atout ;
  • Connaissance approfondie de MS Office et un intérêt pratique pour les TIC ;
  • Précis, honnête et discret.

Que proposons-nous?

Une position avec de la responsabilité globale et de l'impact, les tâches variées dans un environnement dynamique et international où il y a une atmosphère ouverte. En collaboration étroite avec une équipe informelle et des collègues enthousiastes au cœur de Bruxelles - facilement accessible avec les transports en commun.